Tous en selle pour « Mai à vélo »

Rejoignez la Communauté de Communes de la Picardie Verte pour un challenge et roulez pour votre territoire !

La CCPV s’associe à l’opération nationale « Mai à vélo » et lance le « Challenge GeoVelo », via l’application gratuite Geovelo, qui a lieu du 1er au 31 mai 2022. L’objectif est simple : faire parcourir à sa communauté le plus de kilomètres à vélo au cours du mois de mai. Tous les kilomètres enregistrés avec l’application Geovelo sont pris en compte et des classements locaux et nationaux sont établis selon le type d’entité, leur taille et la zone géographique d’activité.

Comment participer au Challenge d’activité « Mai à vélo » ?

Grâce à l’application GeoVelo, vous pourrez alors comptabiliser les kilomètres parcourus en Picardie Verte en lançant la navigation ou par un enregistrement manuel des trajets effectués. Les résultats sont centralisés par territoire et mis à jour en temps réel.

Vous représentez une école, une association, une entreprise, vous pouvez également participer au Challenge en créant un compte sur le site dédié : https://challenge-maiavelo.geovelo.fr/inscription/ puis en le rattachant au territoire de la Picardie Verte : https://www.geovelo.fr/communities/invites/GDROEA

De quoi se remettre en selle et rouler pour faire gagner votre territoire : la Picardie Verte !