Chut Oscar ! – Annulé

Suite à l’épisode Covid-19 qui touche notre département et à l’arrêté préfectoral du 29 février 2020, la Communauté de Communes de la Picardie Verte a pris la décision d’annuler la représentation du Vendredi 13 mars. Le spectacle est reporté à la saison prochaine !
Aussi pour les personnes ayant déjà acheté ou réservé des places, gardez vos billets précieusement pour vous faire rembourser.
La procédure à suivre pour obtenir un remboursement pour les spectacles annulés : merci de déposer ou d’envoyer par courrier vos billets à la Communauté de Communes de la Picardie Verte (3 rue de Grumesnil BP 30 – 60220 Formerie) accompagnés d’un RIB avant le 03 avril 2020. Les demandes seront traitées dans la semaine du 03 au 10 avril et vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans le courant du mois.
En vous remerciant de votre compréhension, et espérant vous revoir bientôt lors des prochains spectacles.

 Concert jazz

Vendredi 13 mars 2020 – 19h00 – Salle culturelle, Songeons
A partir de 7 ans – Plein Tarif : 6€ – Tarif réduit : 4€

Un quartet de jazz sur fond de vidéo interactive nous conte l’épopée du jazz en lien avec les mouvements socio-économiques de 1920 à nos jours.
Comme tous les jours Mamajazz fait la sieste quand soudain, elle est réveillée en fanfare ! De souvenirs en souvenirs, elle nous entraîne dans sa folle histoire du jazz. Il faut dire qu’elle a connu Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Miles Davis…, qu’elle a voyagé de la Nouvelle-Orléans à New York, en passant par le Chicago d’Al Capone.
Oscar le perroquet, compagnon effronté et facétieux de Mamajazz, ne peut s’empêcher de mettre son grain de sel et de pimenter ses propos.

Le quartet illustre en musique les styles évoqués en faisant évoluer l’instrumentarium : washboard, banjo, sousaphone saxophones, trombone, batterie, guitares, contrebasse, basse, voix, mais aussi trompette et piano joués par Mamajazz en personne !

Compagnie JazStory
Avec Fred Gardette (saxophones, trombones, voix), Pascal Mériot (guitares, banjo), Franck Detraz (contrebasse, basse, sousaphone) et Erwan Bonin (batterie, washboard).